YSO English
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

YSO English

Learn to Write to Learn
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Le cinéma dans le voisinage

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeFri Sep 28, 2018 2:09 am

Un cinéma veut ouvrir ses portes dans ton voisinage. Es-tu en accord ou en désaccord avec l'ouverture d'un cinéma près de chez-vous?
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
lil veggie

lil veggie


Posts : 6
Join date : 2018-09-28
Age : 18

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeTue Oct 02, 2018 1:34 am

Un cinéma veux ouvrir dans ta quartier, est tu d'accord ou désaccord avec se décision? Je suis désaccord avec ce décision parce que le circulation, détruite des plaine, et il a déjà un cinéma proche d’ici. Voici mes réponse dans plus de détails.

Je vais commencer avec la circulation, un cinématre a un gros effet sur la circulation. Comment tu demande? Bien, si il y a un nouveau film que des personnes veux voir il vont conduire la, si tout le monde conduit la il vas avoir des incident d’auto. Le circulation aussi vas faire la commue a travail ou à l’école plus difficile. Bob Fait le magazine de tout dit “Les place avec un cinéma proche de la on un 76% chance d'être dans un collision car quelqu'un était en retard pour un film.” I un cinéma est construit ca c’est un de les désavantage.

Les détruire dès plaine est ma deuxième raison. Il y a beaucoup de contruction dans la quartier que je vis dedans, si il avait un cinéma dans notre quartier des maison proch vont être ennuyé pour de raison. Le plaine que leurs enfants jouai dedans était détruite alors il demande quoi faire et ça commence d'être ennuyant. Et la deuxième raison est que le plaine de paix est remplacé avec un cinéma bruyant. Ca c’est le deuxieme raison pourquoi ca devrait pas être construite.

Ma dernière raison est qu’il ya déjà un cinéma proche d’ici. Pourquoi utiliser d’argent sur un cinéma dans ce quartier quands il y a déjà un juste au centrum. Dans épisode 309787654321 de Simba le journaliste, Il dit que “6758$ sont utilisé sur des cinéma pas nécessaire qui peut être utilisé pour la nourriture de cobaye.” Ca c’est ma dernière raison pourquoi un cinéma devrait pas être construit dans le quartier.

Voila mes trois paragraph de si un ciné devrait être construit dans le quartier.
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeTue Oct 02, 2018 1:40 am

lil veggie wrote:
Un cinéma veux ouvrir dans ta quartier, est tu d'accord ou désaccord avec se décision? Je suis désaccord avec ce décision parce que le circulation, détruite des plaine, et il a déjà un cinéma proche d’ici. Voici mes réponse dans plus de détails. *** Ton introduction manque de développement. Il n'encourage pas le lecteur à lire le restant de ton texte. De plus les simples erreurs de grammaire font qu'il est difficile de bien lire ton travail***

Je vais commencer avec la circulation, un cinématre a un gros effet sur la circulation. Comment tu demande? Bien, si il y a un nouveau film que des personnes veux voir il vont conduire la, si tout le monde conduit la il vas avoir des incident d’auto. Le circulation aussi  vas faire la commue a travail ou à l’école plus difficile. Bob Fait le magazine de tout dit “Les place avec un cinéma proche de la on un 76% chance d'être dans un collision car quelqu'un était en retard pour un film.” I un cinéma est construit ca c’est un de les désavantage.

Les détruire dès plaine est ma deuxième raison. Il y a beaucoup de contruction dans la quartier que je vis dedans, si il avait un cinéma dans notre quartier des maison proch vont être ennuyé pour de raison. Le plaine que leurs enfants jouai dedans était détruite alors il demande quoi faire et ça commence d'être ennuyant. Et la deuxième raison est que le plaine de paix est remplacé avec un cinéma bruyant. Ca c’est le deuxieme raison pourquoi ca devrait pas être construite.

Ma dernière raison est qu’il ya déjà un cinéma proche d’ici. Pourquoi utiliser d’argent sur un cinéma dans ce quartier quands il y a déjà un juste au centrum.  Dans épisode 309787654321 de Simba le journaliste, Il dit que “6758$ sont utilisé sur des cinéma pas nécessaire qui peut être utilisé pour la nourriture de cobaye.” Ca c’est ma dernière raison pourquoi un cinéma devrait pas être construit dans le quartier.

Voila mes trois paragraph de si un ciné devrait être construit dans le quartier.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: 1 broullion   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeTue Oct 02, 2018 1:47 am

Un cinéma une place avec beaucoup de film et des personne peux passer du temps.  Une place ou tu peux avoir les ami venir ensemble pour regarder des film.  Une cinéma veux ouvrir dans votre voisinage.  Est-ce que tu est en désaccord or en accord avec sa? Moi je suis contre le idea d'une cinema ouvrir ces port dans ma cartier.

Beaucoup de vous dit oui on va avoir une cinéma a lointain de march.  Mais nous a encore une cinéma de 10 minute de voiture.  Alors nous doit pas avoir une qui va être just une peux plus proche qui va ruiner notre espace vert.

Une autre raison que je suis contre une cinema ouvrir leur port ici car ça va apporter beaucoup de personne dans les cartier ici moi j’aime pas trop quand il y a trop de personne.  Mais nous les enfant va perdre les place pour jouer ca prendrais plus de temps pour arriver dans des place et il y aura plus de pollution.  Puis tu va perd plus de place car il va avoire une chance qu'une supermarché va essyer de venir car il y a des cinéma et tes cinéma sont presque toujours près des supermarchés pour que il peux faire plus d'argent.



Une autre raison pour ça est qu’on va avoir plus de person qui est ici qui va créer plus de congestion plus de ling et plus de bruit.  Mais si cette cinema ne vient pas on va rester la même car il y a encore beaucoup de personne ici et nous doit pas avoir plus de person et ca va apporter plus d'attention à nous.  Et tous le mond va utiliser les chose qu'on veut et on va avoir moins fair ici nous même.


Et voilà mes raison pour veux pas avoir une cinéma la dans ma cartier. Car moi aura moin de fait et ca serait beaucoup plus bruyant. Mais nous fera plus d’argent c'est de a une pour moi et j’aime pas trop beaucoup de personne alors je dirais non je veux pas une une cinéma dans la cartier


Last edited by Gartra on Fri Oct 05, 2018 2:09 am; edited 3 times in total
Back to top Go down
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeTue Oct 02, 2018 1:54 am

Gartra wrote:
Ca cest mon 1 brouillon je dois encore mettre plus de matiere
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeTue Oct 02, 2018 1:58 am

Gartra wrote:
Une cinema veux ouvrir dans votre voisinage. Est-ce que tu est en désaccord or en accord avec sa?  Moi je suis pas en accorde avec le cinéma ouvrir leur port car nous cons perdre beaucoup d'espace que l'enfant utilise pour jouer et des personne utilise pour les sport. *** Ton introduction manque de piquant. On dirait que tu essaies de débattre ta position dans ton introduction. Cependant le rôle de l'introduction est tout simplement d'attirer l'attention du lecteur et de donner ta position sur le sujet.***


Une de les gros reson que je suis incorrect avec des personne crée une cinéma dans ma  voisinage est qu'il prendrait une enormement place.  Just pour avoir le cinéma il doit aussi avoir du place pour les auto et beaucoup de fois de supermarché va venir pour être près d’une cinema pour qu’il peut fair plus d’argent.


Une autre raison pour ça est qu’on va avoir plus de person qui est ici qui va créer plus de congestion plus de ling et plus de bruit.  Mais si cette cinema ne vient pas on va rester la même car il y a encore beaucoup de personne ici et nous doit pas avoir plus de person et ca va apporter plus d'attention à nous.  Et tous le mond va utiliser les chose qu'on veut et on va avoir moins fair ici nous même.


Et voilà mes raison pour veux pas avoir une cinéma la dans ma cartier. Car moi aura moin de fait et ca serait beaucoup plus bruyant. Mais nous fera plus d’argent c'est de a une pour moi et j’aime pas trop beaucoup de personne alors je dirais non je veux pas une une cinéma dans la cartier
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
lil veggie

lil veggie


Posts : 6
Join date : 2018-09-28
Age : 18

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeTue Oct 02, 2018 2:02 am

Admin wrote:
lil veggie wrote:
Un cinéma veux ouvrir ces portes dans ta quartier, es tu d'accord ou désaccord avec ce décision? Je suis désaccord avec ce décision parce que le circulation, détruite des plaines, et il a déjà un cinéma proche d’ici. Voici comment un cinéma peut détruire ta quartier.

Je vais commencer avec la circulation, un cinématre a un gros effet sur la circulation. Comment tu demande? Bien, si il y a un nouveau film que des personnes veux voir il vont conduire la, si tout le monde conduit la il vas avoir des incident d’auto. Le circulation aussi  vas faire la commue a travail ou à l’école plus difficile. ottawa times le magazine de tout dit “Les place avec un cinéma proche de la on un 34% chance d'être dans un collision car quelqu'un était en retard pour un film.” I un cinéma est construit ca c’est un de les désavantage.

Les détruire dès plaine est ma deuxième raison. Il y a beaucoup de contruction dans la quartier que je vis dedans, si il avait un cinéma dans notre quartier des maison proch vont être ennuyé pour de raison. Le plaine que leurs enfants jouai dedans était détruite alors il demande quoi faire et ça commence d'être ennuyant. Et la deuxième raison est que le plaine de paix est remplacé avec un cinéma bruyant. Ca c’est le deuxieme raison pourquoi ca devrait pas être construite.

Ma dernière raison est qu'il y a déjà un cinéma proche d'ici. Pourquoi utiliser d'argent sur un cinéma dans ce quartier quand il y a déjà un juste au Centrum. Dans épisode 309 de "le journaliste", Simba dit que “6758$ sont utilisés sur des cinéma pas nécessaire qui peut être utilisé pour la nourriture.” ça c'est ma dernière raison pour lesquelles un cinéma devrait pas être construit dans le quartier.

Voila mes trois paragraph de si un ciné devrait être construit dans le quartier.


Last edited by lil veggie on Fri Oct 12, 2018 1:49 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeFri Oct 05, 2018 1:50 am

lil veggie wrote:
Admin wrote:
lil veggie wrote:
Un cinéma veux ouvrir ces portes dans ta quartier, es tu (___) d'accord ou (___) désaccord avec ce décision? Je suis (___) désaccord avec ce décision parce que le circulation, détruite des plaines, et il a déjà un cinéma proche d’ici. Voici comment un cinéma peut détruire ta quartier. ***Ton introduction n'accroches pas le lecteur. Qui essaies-tu de persuader? Quel est le but de ton essai? Il faut que tu écrives pour un auditoire en particulier et que tu l'encourages à lire ton opinion.***

Je vais commencer avec la circulation, un cinématre a un gros effet sur la circulation. Comment tu demande? Bien, si il y a un nouveau film que des personnes veux voir il vont conduire la, si tout le monde conduit la il vas avoir des incident d’auto. Le circulation aussi  vas faire la commue a travail ou à l’école plus difficile. ottawa times le magazine de tout dit “Les place avec un cinéma proche de la on un 34% chance d'être dans un collision car quelqu'un était en retard pour un film.” I un cinéma est construit ca c’est un de les désavantage.

Les détruire dès plaine est ma deuxième raison. Il y a beaucoup de contruction dans la quartier que je vis dedans, si il avait un cinéma dans notre quartier des maison proch vont être ennuyé pour de raison. Le plaine que leurs enfants jouai dedans était détruite alors il demande quoi faire et ça commence d'être ennuyant. Et la deuxième raison est que le plaine de paix est remplacé avec un cinéma bruyant. Ca c’est le deuxieme raison pourquoi ca devrait pas être construite.

Ma dernière raison est qu’il ya déjà un cinéma proche d’ici. Pourquoi utiliser d’argent sur un cinéma dans ce quartier quands il y a déjà un juste au centrum.  Dans épisode 309 de "le journaliste", Smba dit que “6758$ sont utilisé sur des cinéma pas nécessaire qui peut être utilisé pour la nourriture.” Ca c’est ma dernière raison pourquoi un cinéma devrait pas être construit dans le quartier.

Voila mes trois paragraph de si un ciné devrait être construit dans le quartier.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeFri Oct 05, 2018 2:14 am

Admin wrote:
lil veggie wrote:
Admin wrote:
lil veggie wrote:
Un cinéma veux ouvrir ces portes dans ta quartier, es tu (___) d'accord ou  (___) désaccord avec ce décision? Je suis  (___) désaccord avec ce décision parce que le circulation, détruite des plaines, et il a déjà un cinéma proche d’ici. Voici comment un cinéma peut détruire ta quartier. ***Ton introduction n'accroches pas le lecteur. Qui essaies-tu de persuader? Quel est le but de ton essai? Il faut que tu écrives pour un auditoire en particulier et que tu l'encourages à lire ton opinion.***

Je vais commencer avec la circulation, un cinématre a un gros effet sur la circulation.
Ce passage est répétitif et imprécis. Ce n'est pas le commencement, car c'est le deuxième paragraphe. De plus, répéter le mot circulation deux fois à l'intérieur de la même phrase indique un manque de vocabulaire.Comment tu demande?Que demandes-tu? Qu'est-ce que tu essaies de dire? Je ne comprends cette idée. Bien, si il y a un nouveau film que des personnes veux voir il vont conduire la, si tout le monde conduit la il vas avoir des incident d’auto. Le circulation aussi  vas faire la commue a travail ou à l’école plus difficile. ottawa times le magazine de tout dit “Les place avec un cinéma proche de la on un 34% chance d'être dans un collision car quelqu'un était en retard pour un film.” I un cinéma est construit ca c’est un de les désavantage.

Les détruire dès plaine est ma deuxième raison. Il y a beaucoup de contruction dans la quartier que je vis dedans, si il avait un cinéma dans notre quartier des maison proch vont être ennuyé pour de raison. Le plaine que leurs enfants jouai dedans était détruite alors il demande quoi faire et ça commence d'être ennuyant. Et la deuxième raison est que le plaine de paix est remplacé avec un cinéma bruyant. Ca c’est le deuxieme raison pourquoi ca devrait pas être construite.

Ma dernière raison est qu’il ya déjà un cinéma proche d’ici. Pourquoi utiliser d’argent sur un cinéma dans ce quartier quands il y a déjà un juste au centrum.  Dans épisode 309 de "le journaliste", Smba dit que “6758$ sont utilisé sur des cinéma pas nécessaire qui peut être utilisé pour la nourriture.” Ca c’est ma dernière raison pourquoi un cinéma devrait pas être construit dans le quartier.

Voila mes trois paragraph de si un ciné devrait être construit dans le quartier.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
lil veggie

lil veggie


Posts : 6
Join date : 2018-09-28
Age : 18

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeMon Oct 08, 2018 6:38 pm

Avez-vous déjà vu quelque chose que tu aimes être détruite et remplacée? Est-ce que ça prend beaucoup de temps d'arriver à ton emploi? Avez-vous eu des problèmes a dormir à cause des bruyants voisins? Toutes ces conflit sont liées quand il y de le construction dans ton quartier. C'est ce qui m'arrive, un cinéma va être construit dans mon voisinage. Voici pourquoi un cinéma peut changer notre quartier est ça serait mauvais.

Je vais commencer avec la circulation, un cinéma à un gros effet sur la trafic. Comment tu demandes ? Bien, s'il y a un nouveau film que des personnes voulant le voir, ils vont conduire au cinéma, il va avoir des incidentes d'auto. La circulation aussi vas faire la commue a travail ou à l'école plus difficile. "Ottawa times" le magazine de tout dit “Les places avec un cinéma proche de la, on un 34 % chance d'être dans une collision, car quelqu'un était en retard pour un film.” Si un cinéma est construit ça c'est un des désavantages.

Les détruites des plaines sont ma deuxième raison. Il y a beaucoup de construction dans le quartier que je vis dedans, s'il y avait un cinéma dans notre quartier des maisons proches vont être ennuyés pour une deuxième raison. Les plaines que leurs enfants jouai dedans étaient détruites. Dans un sondage sur moms.com 60 % des enfants utilisés leur temps dehors dans les plaines. Sans leurs plaines ils vont être dehors presque un demi-du temps.


Last edited by lil veggie on Fri Nov 09, 2018 2:57 am; edited 7 times in total
Back to top Go down
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: 2 eim brouillon   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeMon Oct 08, 2018 6:39 pm

Un cinéma est une place avec beaucoup de film ou des personne peux passer du temps.  Un place ou tu peux avoir les ami venir ensemble pour regarder des film.  Une cinéma veux ouvrir dans votre voisinage.  Est-ce que tu est en désaccord or en accord avec sa? Moi je suis contre le idea d'une cinema ouvrir ces port dans ma cartier.

Beaucoup de vous dit oui on va avoir une cinéma a lointain de march.  Mais nous a encore une cinéma de 10 minute de voiture.  Alors nous doit pas avoir une qui va être just une peux plus proche qui va détruire notre espace vert.  Beaucoup des animal et humain ensemble vont perdre leur habitat. Puis le pollution qu'on va créer va être énorme car tu vas avoir une totalement nouveau cinéma qui va utiliser une énormément d'électricité. Just cette cinema seul va prendre une enormement de elctricite une parton d’une theatre en europe disais qu'une entreprise taille moyen utilisé 40MWH une mois et 240MWH C'est énorme.

Une autre raison que je suis contre une cinema ouvrir leur port ici car ça va apporter beaucoup de personne dans les cartier ici moi j’aime pas trop quand il y a trop de personne.  Mais nous les enfant va perdre les place pour jouer ca prendrais plus de temps pour arriver dans des place et il y aura plus de pollution.  Puis tu va perd plus de place car il va avoire une chance qu'une supermarché va essyer de venir car il y a des cinéma et tes cinéma sont presque toujours près des supermarchés pour que il peux faire plus d'argent.



Et voilà mes raison pour veux pas avoir une cinéma la dans ma cartier. Car moi aura moin de fait et ca serait beaucoup plus bruyant. Mais nous fera plus d’argent c'est de a une pour moi et j’aime pas trop beaucoup de personne alors je dirais non je veux pas une une cinéma dans la cartier
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeMon Oct 08, 2018 6:53 pm

Gartra wrote:
Un cinéma est une place avec beaucoup de film ou des personne peux passer du temps (que peut-on faire d'autres au cinéma que simplement écouter un film? Fini ta phrase en expliquant ce que tu veux dire lorsque tu dis que nous pouvons passer du temps.) .  Un place ou tu peux avoir les ami venir ensemble pour regarder des film.  Une cinéma veux ouvrir dans votre voisinage.  Est-ce que tu est en désaccord or en accord avec sa? Moi je suis contre le idea d'une cinema ouvrir ces port dans ma cartier. (L'introduction s'améliore, par contre il y a encore manière de la rendre plus attirante pour le lecteur. Par exemple, évite la répétition et varie la longueur et le genre de phrase qui sont utilisées pour attirer le lecteur) (Assures-toi que tu utilises le même genre pour les mêmes mots, et que tu utilises le nombre (pluriel) correctement. Par exemple, beaucoup de film ... y-a-t-il seulement un film?.

Beaucoup de vous dit oui (les gens disent "oui" à quoi? Il faut réintroduire l'idée du cinéma?on va avoir une cinéma a lointain de march.  Mais nous a encore une cinéma de 10 minute de voiture.  Alors nous doit pas avoir une qui va être just une peux plus proche qui va détruire notre espace vert.  Beaucoup des animal et humain ensemble vont perdre leur habitat. Puis le pollution qu'on va créer va être énorme car tu vas avoir une totalement nouveau cinéma qui va utiliser une énormément d'électricité. Just cette cinema seul va prendre une enormement de elctricite une parton d’une theatre en europe disais qu'une entreprise taille moyen utilisé 40MWH une mois et 240MWH C'est énorme. (Tous les verbes qui se conjuguent avec "nous" doivent terminer "ONS") (Ton paragraphe devrait avoir une idée principale avec des phrases qui l'appuies. Dans ce paragraphe, tu parles de pollution, tu parles de distance et tu parles de pertes d'habitat. Ceci veut dire que tu as la possibilité d'écrire trois paragraphes.)

Une autre raison que je suis contre une cinema ouvrir leur port ici car ça va apporter beaucoup de personne dans les cartier ici moi j’aime pas trop quand il y a trop de personne. (Corrige. Parles-tu de cette manière?)  Mais nous les enfant va perdre les place pour jouer ca prendrais plus de temps pour arriver dans des place et il y aura plus de pollution.  Puis tu va perd plus de place car il va avoire une chance qu'une supermarché va essyer de venir car il y a des cinéma et tes cinéma sont presque toujours près des supermarchés pour que il peux faire plus d'argent. (Quelle est l'idée principale?)

Et voilà mes raison pour veux pas avoir une cinéma la dans ma cartier. Car moi aura moin de fait et ca serait beaucoup plus bruyant. Mais nous fera plus d’argent c'est de a une pour moi et j’aime pas trop beaucoup de personne alors je dirais non je veux pas une une cinéma dans la cartier

Qui est l'auditoire visé? Dans ton deuxième paragraphe tu parles d'habitat et de pollution en d'autres mots des choses qui intéressent les plus vieux et non les enfants. Par contre, dans ton troisième paragraphe tu indiques que tu parles aux enfants. Alors pour qui écris-tu ce texte?
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
Gartra

Gartra


Posts : 14
Join date : 2018-09-28
Age : 20

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeFri Oct 12, 2018 2:17 am

Un cinéma est une place avec beaucoup de film et des personne peux passer du temps. Un place ou tu peux avoir les ami venir ensemble pour regarder des film. Une cinéma veux ouvrir dans votre voisinage. Est-ce que tu est en désaccord or en accord avec sa? Moi je suis contre le idea d'une cinema ouvrir ces port dans ma cartier.




Les terrain de jeu je sais que beaucoup de vous pense que personne va utiliser les terrain de jeux. Tu est incorrect si tu as une petite frère ou soeur qui va l'utiliser. Juste imagine quand tu va pour jouer au soccer mais la terrain de je n’est plus la est-ce que tu veux vraiment faire ca tu peux plus s'amuser avec ton équipe au terrain pour les pratique ou pour les jeux et va encore prendre de l’argent chaque fois tu veux aller au cinéma.



Pourquoi dois nous une cinema ci nous va just le voir pendant que nous somme au maision pour les voire tout le mond va le voire devant que ces dans les cinéma beaucoup de fois. En plus, plus et plus gens va just attendre pour qu'une film est possible de regarder sur leur télé au maison.


Maintenant j'imagine que tu retourner de l'école est il y a une grand congestion et ça va prendre une enormement de temps pour arriver a ton masion car il y a beaucoup de automobile sur la route pour venir et regarder une film. Peut-être tu essai de aller quelque part à l'extérieur de la communauté pour voir une amie les autobus de l’OC transpo va être en retard à cause de la congestion on va maintenant avoir plus de voiture sur notre rue que nous avait jamais eu.

Merci pour avoire eu le temps pour regarder a pourquoi on devrais pas être une cinéma dans notre carrière. j'espère que je t’ai convaincue pour pas vouloir être une cinéma ici.
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 358
Join date : 2009-09-23
Age : 49
Location : Changwon, Korea / Ottawa, Canada

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeFri Nov 09, 2018 2:57 am

lil veggie wrote:
Avez-vous déjà vu quelque chose que tu aimes être détruite et remplacée? Est-ce que ça prend beaucoup de temps d'arriver à ton emploi? Avez-vous eu des problèmes a dormir à cause des bruyants voisins? Toutes ces conflit sont liées quand il y de le construction dans ton quartier. C'est ce qui m'arrive, un cinéma va être construit dans mon voisinage. Voici pourquoi un cinéma peut changer notre quartier est ça serait mauvais.

Je vais commencer avec la circulation, un cinéma à un gros effet sur la trafic. Comment tu demandes ? Bien, s'il y a un nouveau film que des personnes voulant le voir, ils vont conduire au cinéma, il va avoir des incidentes d'auto. La circulation aussi vas faire la commue a travail ou à l'école plus difficile. "Ottawa times" le magazine de tout dit “Les places avec un cinéma proche de la, on un 34 % chance d'être dans une collision, car quelqu'un était en retard pour un film.” Si un cinéma est construit ça c'est un des désavantages.

Les détruites des plaines sont ma deuxième raison. Il y a beaucoup de construction dans le quartier que je vis dedans, s'il y avait un cinéma dans notre quartier des maisons proches vont être ennuyés pour une deuxième raison. Les plaines que leurs enfants jouai dedans étaient détruites. Dans un sondage sur moms.com 60 % des enfants utilisés leur temps dehors dans les plaines. Sans leurs plaines ils vont être dehors presque un demi-du temps.
Back to top Go down
https://yansebon.rpg-board.net
lil veggie

lil veggie


Posts : 6
Join date : 2018-09-28
Age : 18

Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitimeFri Nov 09, 2018 3:06 am

Avez-vous déjà vu quelque chose que vous aimez être détruite et remplacée? Est-ce que ça prend beaucoup de temps d'arriver à votre emploi? Avez-vous eu des problèmes à dormir à cause des bruyants voisins? Tous ces conflit sont liés quand il y a de la construction dans votre quartier. C'est ce qui m'arrive, un cinéma va être construit dans mon voisinage. Voici pourquoi un cinéma peut changer votre quartier est ça serait mauvais.

Je vais commencer avec la circulation, un cinéma à un gros effet sur le trafic. Comment tu demandes ? Bien, s'il y a un nouveau film que des personnes voulant le voir, ils vont conduire au cinéma, il va avoir des incidentes d'auto. La circulation aussi vas faire la commue a travail ou à l'école plus difficile. "Ottawa times" le magazine de tout dit “Les places avec un cinéma proche de la, ont un 34 % chance d'être dans une collision, car quelqu'un était en retard pour un film.” Si un cinéma est construit ça c'est un des désavantages.

Les détruites des plaines sont ma deuxième raison. Il y a beaucoup de construction dans le quartier que je vis dedans, s'il y avait un cinéma dans notre quartier des maisons proches vont être ennuyés pour une deuxième raison. Les plaines que leurs enfants jouai dedans étaient détruites. Dans un sondage sur moms.com 60 % des enfants utilisés leur temps dehors dans les plaines. Sans leurs plaines ils vont être dehors presque un demi-du temps.
Back to top Go down
Sponsored content





Le cinéma dans le voisinage Empty
PostSubject: Re: Le cinéma dans le voisinage   Le cinéma dans le voisinage I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Le cinéma dans le voisinage
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
YSO English :: Brownstein :: Développement de l'écriture-
Jump to: